C’est grâce à nos partenaires que nous pouvons vous proposer de nombreuses activités sportives tout au long de l’année à des prix raisonnables.

MCM84 à Sérignan

Situé au 7 zone artisanale du Rameyron, MCM 84 fabrique de A à Z des pièces mécaniques spécifiques sur demande pour des professionnels. Les pièces à créer vont du simple boulon pour un tracteur jusqu’à une partie d’un ascenseur d’un immeuble.

Direct Tannerie à Sérignan

Implantée depuis 2019 dans la zone d'activité du Rameyron, Direct Tannerie est fabriquant et négociant en laine et peaux depuis 2010. Ils proposent des chaussons bien sur mais aussi des gants, des bottes, des bonnets, des gilets et vestes et tout un choix de housses et de peaux.

Alcyon à Bollène

Installé juste à côté de la déchèterie Intercommunale au Nord de Bollène, Alcyon développe son expertise autour de la valorisation organique et biomasse, dont les valeurs agricoles sont le socle. Depuis 1996, l’entreprise, première plateforme de compostage de déchets verts de la Région Sud, s’investit sur le territoire pour apporter des solutions innovantes de traitement de déchets organiques et bois aux collectivités, industriels et professionnels, mais également de production d’un compost de qualité pour le monde agricole.

INTERSPORT - Orange

Magasin bien connu situé dans la Zac du Coudoulet au Sud d'Orange. Tous nos adhérents bénéficient de 10% sur les équipements sportifs (sauf le rayon musculation et vélo) lors de chaque passage en caisse. Un carnet de réduction avec des nombreux avantages est également remis à tous nos adhérents.

MMA - Orange

Assureur de proximité, MMA est reconnu par ces clients pour le sérieux et la disponibilité de ces agents d’assurance. MMA propose des formules d’assurance répondant à un large éventail de besoins en assurance auto, assurance habitation ou assurance mutuelle santé.

AU COMPTOIR à Piolenc

Karine & Cyril vous accueille dans leur restaurant en plein cœur de Piolenc. 'Au comptoir' est aussi un excellent bar à vins ou des planches apéritif sont proposées.

la-boite-a-id.com à Bollène

Entreprise créée en 2001 par Isabelle DESSERE (id). Basée à Bollène, elle propose des forfaits « tout compris » à des prix attractifs. Orientée tourisme à ses débuts, la-boite-a-id est désormais plus tournée vers le loisir (Assos, DJ).