Depuis début 2023 nous proposons
des séjours multisports à la montagne avec de multiples activités.

Les prochains séjours multisports auront lieu :

Voici les dates et les thèmes :

L’ Association multisports Sérignan-du-Comtat vous propose des camps à la montagne de 6 jours (5 nuits), à Ancelle prés de Gap.

Nous proposons, pour des enfants de 6 à 17 ans, une semaine remplie d’activités de montagne avec

• l’hiver : du ski sur les pistes d’Ancelle, du biathlon (ski de fond et tir à la carabine) et des veillées toujours aussi animées.
  • l’été : de l’accrobranche, de la via ferrata, des sorties VTT, de l’équitation, des randonnées, du canyoning, des baignades à la piscine et bien d’autres activités.

Lundi 15 juillet au samedi 20 juillet 2024
Sejours multisports en eaux vives
Tarif : 360 euros + frais d’adhésion
Lundi 20 juillet au samedi 25 juillet 2024
Séjours multisports et les châteaux des Alpes
Tarifs : 460 euros + frais d’adhésion
Lundi 19 août au samedi 24 août 2024
Séjours multisports en eaux vives
Tarifs: 460 euros + frais d’adhésion

Autant d’occasions de vivre des moments inoubliables dans un cadre exceptionnel au cœur des Hautes-Alpes.

Le tarif pour la semaine (6 jours et 5 nuits) comprend le déplacement, le logement, l’ensemble des repas et toutes les activités. Ce tarif varie de 0 à 600 euros en fonction des aides possibles.

L’encadrement est assuré par un directeur, des animateurs diplômés, des jeunes en mission de service civique, des SNU et des accompagnants.

Les départs se font le lundi à 9 heures au parking des écoles de Sérignan-du-Comtat et le retour le samedi vers 17 heures.

Nombre de participants : 20 maximum, 10 garçons et 10 filles.

Désormais, toutes les inscriptions à nos camps s’effectuent sur le site MonClub.

Mais aussi sur l’application mobile avec le code club ams2324

Pour vous aider lors de cette inscription, voici un tuto :